Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots... mes images... Mes choix... Oser prendre une place...
12 mai 2015

Nouvelle page ... nouveau départ ... destinations diverses en vue !

Déjà plusieurs jours, semaines, mois que je pense à ré-ouvrir un blog, une façon pour moi de m'obliger à avancer, et surtout donner du sens à mes défis, mes réalisations. En pleine recherche de ce que je souhaite vraiment, en pleine découverte de moi-même j'ai envie de poser mes expériences, quelqu'elles soient...

Objectif premier, me tenir à donner vraiment "vie" à ce blog... ne pas le/me délaisser...

De ce fait cela va me booster à reprendre, la photo, l'écriture ... et aussi et surtout l'envie de créer, que ce soit manuelle, culinairement ou je ne sais quoi encore ... ma créativité doit retrouver place. Ce blog me permettra de faire le point, de ne pas oublier... 

Allé go c'est partit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mots... mes images... Mes choix... Oser prendre une place...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité